Besoin d'aide?
Questions sur les taches, les dommages ou l'entretien.               

LCK Nederland teste les matériaux des marques de meubles les plus connues depuis plus de 40 ans. 
En d'autres termes, nous testons nos lotions, nettoyants et autres produits, vous n'avez donc pas à chercher. 
Nos conseils d'entretien sont tous en ligne et accessibles à tous gratuitement. 

Allez sur www.lcknederland.nl et faites défiler vers le bas sur la page d'accueil. Cliquez ensuite sur le logo de votre fabricant de meubles pour tous les produits d'entretien recommandés par type de cuir, de tissu (plastique) ou de bois.

FAQ | réponses aux questions les plus fréquemment posées :

 Taches 
Nous vous aidons également en cas de taches et autres « accidents ». Le meilleur conseil ? Surtout ne paniquez pas. Répondez immédiatement. Éliminez autant que possible les solides, tamponnez immédiatement les liquides avec du papier absorbant non coloré. Oubliez les remèdes pour la maison, le jardin et la cuisine et consultez plutôt les pages de taches sur lcknederland.nl. Vous y trouverez les prochaines étapes. 

La tache n'est pas partie ou vous n'osez pas nettoyer davantage ? Prenez une photo de la tache et envoyez-la nous par email. Notre équipe de service préparera pour vous un plan personnalisé étape par étape. Bien sûr gratuitement. 

Oh et avons-nous mentionné que nous sommes assez rapides ? Donc oui! Les jours ouvrables pendant nos heures d'ouverture, vous aurez une réponse à toutes vos questions en quelques heures. Pour un traitement rapide, veuillez également envoyer les spécifications du cuir et le nom
du fabricant de meubles. Cette information se trouve sur le reçu d'achat.

 Dommages 
Nous vous rendons visite avec notre propre service après-vente (PMO) pour réparer tout dommage. 
Si vous souhaitez utiliser ce service, nous vous demandons de prendre quelques photos claires des dégâts 
. Envoyez-le nous par courrier avec les spécifications du cuir et le nom du fabricant. 

Incidemment, il n'est pas toujours nécessaire de commander un technicien de service. Dans de nombreux cas, vous pouvez 
camoufler les petites rayures et les dommages superficiels avec notre kit de réparation de couleur Keralux®. 

 Quel produit d'entretien? 
En fonction de la finition de votre cuir, nous vous proposons un certain nombre de produits spécifiques avec lesquels vous 
pourrez entretenir au mieux le cuir. Tout ce dont vous avez normalement besoin est inclus dans l'un de nos 
ensembles de soins standard. Ça va comme ça:

Keralux® P | pour cuir pigmenté et semi-aniline 
Keralux® A 
pour cuir aniline naturel
Keralux® S | pour cuir ciré/huilé et sellerie
Keralux® Vi | pour cuir vintage
Keralux® N | pour cuir nubuck

 Entretenir dès le 1er jour? 
Nous recommandons d'entretenir tous les cuirs ouverts dès le premier jour. Cela concerne tous les cuirs que vous entretenez avec les produits Keralux® A, S, Vi ou N. Le cuir pigmenté / recouvert / semi-aniline (Keralux® P) peut être nettoyé et nourri au bout de six mois.

 De quel nettoyant ai-je besoin? 
Cela dépend encore une fois du type de cuir que vous avez. Les nettoyants inclus dans les kits d'entretien standard P, A, S, Vi et N conviennent aux taches fraîches et solubles dans l'eau. Vous avez donc probablement déjà un de ces nettoyants à la maison.

Cela ne fonctionne-t-il pas avec ce nettoyant? Ensuite, vous avez besoin de quelque chose de plus fort. Pour déterminer quel nettoyant convient le mieux à votre situation, il est préférable de prendre une photo de la tache. Envoyez la photo avec les spécifications du cuir et le nom du fabricant de meubles à : info@lcknederland.nl. Ensuite, nous regardons ce dont vous avez besoin.

 

 



 

© 2013 - 2024 keralux | sitemap | rss | Logiciel e-commerce - powered by MyOnlineStore